Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
B e a u   t a n i k

Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon Blog. Je m'appelle Fiona, j'ai 27 ans. Je suis Infirmière et future Professeur de Yoga Vinyasa (en cours de formation). Ici, on parle beauté au naturel, alimentation saine, astuces beauté, recettes cosmétiques maison... Apprenons ensemble à prendre soin de nous naturellement, vous allez être surpris par les résultats! Venez révéler le potentiel NATUREL de votre corps. J’espère que le voyage vous plaira...

Quand vient la fin de l'été...

#Eté 2015 @Bali... #Yogini #sunset

#Eté 2015 @Bali... #Yogini #sunset

Prêt pour la rentrée?

Oh non pas cette phrase... pitié!!!

Fin Août. C'est la saison des articles de type "bonnes résolutions", ouvrez l'oeil, ils sont partout!! "Comment perdre les kilos de l'été pour être canon pour la rentrée?"( mais pourtant on nous avait fait perdre nos kilos de l'hiver pour l'été non? ça ne s'arrête donc jamais???) "Quel sport choisir pour la rentrée?", "Une rentrée au top"... voilà à peu près ce qui nous est servi depuis le 15 Août dans 90% des magazines, sur le net, ou juste dans nos petites têtes formatées. Un peu comme quand on allait acheter notre nouvelle paire de chaussures, ou une nouvelle tenue de la rentrée avec nos parents, vous voyez de quoi je parle?  Ce sentiment un peu stressant ou on doit "faire peau neuve" pour le 1er septembre sinon... Sinon quoi au juste? Et bien rien! Non vous n'avez pas besoin de vous mettre une pression inutile, on en a déjà suffisamment comme ça non? :)

Ceci dit,  l'automne est une inter-saison et il est vrai qu'elle est propice au "nettoyage" du corps...  c'est pourquoi j'ai préparé pour vous quelques articles pour le mois de septembre. De nouvelles recettes et zoom sur des aliments qui peuvent vous y aider, si toutes fois vous faîtes le choix, ou plutôt sentez le besoin, de vous purifier à cette période. J'ai également envie de créer du lien et du partage! C'est pourquoi j'ai décidé de publier des interviews de personnes inspirantes qui m'ont apporté beaucoup de connaissances et qui arrivent, à leur façon, à trouver un équilibre dans leur corps de maniére naturelle. J'ai vraiment hâte de vous faire partager tous ces petits trésors qui peuvent vous rendre la vie encore plus douce! En première interview nous aurons l'honneur de rencontrer la magnifique Juliana de la chaîne Youtube "Fitness bien-être"... elle nous parlera de ses secrets beauté et surtout de son chemin alimentaire. Restez connecté ;)

 Sinon j'espère aussi que vous allez bien, que vous terminez l'été en beauté. Pour ma part j'ai vraiment envie de retourner m'amuser à faire l'arbre droit sur une plage de Bali (cf Photo) mais je vais plutôt me consacrer à  aménager mon nouveau chez moi la semaine prochaine et découvrir mon nouveau job qui commence en septembre! Les jours commencent à se réduire et j'ai du mal à me remettre du décalage horaire... En attendant Septembre, continuez à profiter de tout ce que l'été nous offre et pensez à bien vous hydrater. J'ai expérimenté pendant mes vacances des moments ou mon corps manquait vraiment d'eau et je me suis rendue compte des effets que cela pouvait avoir (fatigue, vertiges, maux de tête, insomnie, douleurs dans les reins...), c'est vraiment impressionnant et on ne s'en rend pas toujours compte du premier coup... C'est pour cela que mon premier article de Septembre va vous aider à choisir votre thé. Un bon moyen de maintenir votre hydratation et de faire le tri parmi les propriétés des différents types de thés. Je vais vous embarquer pour une véritable visite guidée dans une plantation de l'île de Java, on va voyager ensemble :)

Je vous dit à très vite, j'ai hâte d'avoir plus de temps pour vous écrire... Restez connecté avec moi sur facebook et instagram et si vous avez des questions... n'hésitez pas!

<3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article